Contacter le service client Mobilis

Service client Mobilis

Les Particuliers :

Pour les abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis, l’interface suivante a été mise en place par Mobilis, afin de leur permettre de renter en contact avec son service client, disponible 7 jours/7 et 24 heures/24 :

Contactez les sur : https://www.mobilis.dz/doleance.php?action=1

Les Entreprises :

Pour en savoir plus sur les services, produits et solutions Mobilis Entreprise, des responsables de comptes hautement qualifiés sont à la disposition des clients, sur :

  • Tél : 999 ou +213(0) 660 600 999.
  • Télécopie : +213(0) 23 20 21 12.
  • Relation Clients : ENTREPRISE@mobilis.dz
  • Chat en ligne : http://www.mobilis.dz/doleance.php?action=1
  • Prise de rendez vous : http://www.mobilis.dz/entreprises/prise_rdv.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.